Aventures d’un mois est un blog autobiographique. Je suis une jeune femme qui a atteint la trentaine. Une femme comme toutes les autres à vrai dire.

Enfin, je l’étais. J’avais les mêmes aspirations dans la vie, la même manière de penser, les mêmes certitudes. Et j’ai rencontré un homme incroyable, d’une originalité sans précédent et qui a bouleversé mon existence, fait basculer toutes mes certitudes.

Il m’a entraîné dans un projet fou au cours duquel son but était de m’aider à mieux me comprendre, comprendre ce pourquoi je vis, ce qui me fais avancer dans la vie, pourquoi je stagne aujourd’hui. Il m’a fait réaliser combien ma vie urbaine est tiède et inadaptée par rapport à mes envies. J’ai vraiment connu une révolution intérieure de l’âme qui m’a conduit à faire des choix drastiques.

Et en échange de cette aide inespérée, il m’a demandée de participer à une aventure d’un mois dont l’objectif était en partir de satisfaire ses envies, ses fantasmes tout en aidant une jeune femme dans la vie. Cet homme extraordinaire veut rester dans l’anonymat mais moi j’ai décidé que ce que j’ai vécu devait être raconté. Et c’est tout le but de ce blog !