Merci à tous et toutes de vous être abonnés à mon blog ! J’ai commencé à parler de ci de là de la nouvelle que j’ai écrite.

Les réactions sont assez diverses. Il y a ceux qui me croient limite folle ou membre d’une secte ! Pas agréable, je dois dire. Il y a surtout des femmes admiratives et qui rêvent d’en savoir plus sur ce que j’ai fait. Il y a des hommes et des femmes émoustillées par mon histoire. Au total, une dizaine de personnes potentiellement prêtes à payer 3€ pour acheter la suite de la nouvelle. Ca fait chaud au cœur de voir ces réactions positives. Mais je suis ambitieuse et je me suis fixée la barre à 50 personnes avant enfin d’améliorer le blog et de permettre le paiement et l’accès à mon texte.

On m’a demandé à quoi me servira l’argent gagné, si c’est un business. En fait, pas vraiment ! Suite à cette aventure incroyable, j’ai l’envie de changer de vie et l’argent que je gagnerai, je l’utiliserai simplement pour faire des dépenses en lien avec mon changement. Cela peut être de l’électro-ménager, des livres. Mais je peux aussi rêver et me fantasmer des milliers de fans qui me permettraient de m’acheter un appartement, non ? 🙂

Allez, je vous dis à bientôt.

 

Laisser un commentaire

